Romain Lohezic Therom Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je chercherais de quoi protéger mon LG G2 avec un bumper, étui qui ressemble aux Vapor d'Element que j'avais il y a longtemps quand j'avais un iPhone 4. :) Vapor : Si quelqu'un a une idée. :) J'ai vu la Slim Armor mais si il y a mieux niveau design je suis preneur. :) Merci d'avance ! :D Modifié 1 janvier 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 http://www.dayjoybuy.com/07mm-ultra-thin-aluminum-alloy-bumper-frame-protective-case-cover-shell-for-lg-g2-d802-p-1694.html T'as même du doré, Kardashian style :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 http://www.dayjoybuy.com/07mm-ultra-thin-aluminum-alloy-bumper-frame-protective-case-cover-shell-for-lg-g2-d802-p-1694.html T'as même du doré, Kardashian style :-) Pas trés trés fan. :/ + l'espece de truc qui ressort en bas a droite fait tache. ^^ Mais merci d'avoir pris ton temps. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai vu la Slim Armor mais si il y a mieux niveau design je suis preneur. :) Si tu prends la Slim Armor surtout ne la prend pas en noir (Soul Black) mais préfère le modèle gris (Metal Slate). Si ce n'était le prix j'en achèterais une car le glossy de la noire me sort par les yeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si tu prends la Slim Armor surtout ne la prend pas en noir (Soul Black) mais préfère le modèle gris (Metal Slate). Si ce n'était le prix j'en achèterais une car le glossy de la noire me sort par les yeux :( Ces bon a savoir merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Petites photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Petites photos : Merci beaucoup ! Aurais tu moyen de me faire les pour/contre vu que tu l'as possède? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour : - coque en TPU qui absorbe bien les chocs (le mien est déjà tombé plusieurs fois sur du carrelage) - coins renforcés - dos en polycarbonate offrant une seconde couche de protection - parfaitement ajustée et découpe parfaite des ouvertures - bord de l'écran légèrement surélevés - bonne prise en main Moins : - coins supérieur droit pas suffisamment protégé à cause d'une découpe dans le TPU (dragone ?) - dos en plastique glossy (surtout le modèle noir) - apporte de l'épaisseur au design du G2 (on doit faire un choix protection ou design) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 La mienne est metal slate et c'est effectivement très joli. Je pense que la découpe dans le coin c'est pour le port infrarouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) http://www.casefanatic.com/samsung-2/galaxy-s3/metal-galaxy-s3/coque-lg-g2-metal-bumper-d802-d801-ultra-thin/ Cette coque est magnifique ! Mais bloque-t-elle les ondes (Réseau, Bluetooth, NFC) car c'est de l'aluminium ? Je dis ça car j'ai vu des personnes qui disait ça sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2551312) Modifié 2 janvier 2014 par _SkyZo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Elle est quand même bien cher aussi :) Pour les ondes, personnes ne saura te répondre précisément, c'est un peu au petit bonheur la chance (à moins que quelqu'un ai fait le test auparavant avec cette coque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La mienne est metal slate et c'est effectivement très joliEt niveau traces de doigts elle les retient comment? Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Slim Armor Metal commandé. ;) Je ferais un petit retour ici meme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 http://www.dayjoybuy.com/07mm-ultra-thin-aluminum-alloy-bumper-frame-protective-case-cover-shell-for-lg-g2-d802-p-1694.html T'as même du doré, Kardashian style :-) J'en cherchais des comme ça. C'est vraiment sympa, merci.Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Slim Armor Metal commandé. ;) Je ferais un petit retour ici meme. :) A oui ça j'y tiens histoire de me faire encore plus regretter l'achat de ma Soul Black :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Et niveau traces de doigts elle les retient comment? Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Avec les mains un peu moites elle les retient. Mais sur le fini mat je trouve que ça ne se voit pas trop. J'en cherchais des comme ça. C'est vraiment sympa, merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je reçois la mienne cette semaine normalement. Je ferai un petit retour si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Avec les coques alu il faut s'attendre à avoir des problèmes de réseau et un GPS inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 A oui ça j'y tiens histoire de me faire encore plus regretter l'achat de ma Soul Black :P Ahah :D J'espere la recevoir assez vite. (J'ai briser l'iphone 4 alors que la VaporX etait sur le chemin jusqu'a chez moi x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (J'ai briser l'iphone 4 alors que la VaporX etait sur le chemin jusqu'a chez moi x) ) Les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Les boules !!! Oh que oui ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou25 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Avec les coques alu il faut s'attendre à avoir des problèmes de réseau et un GPS inutilisable. Elle est juste magnifique cette protection, mais as-tu tes soucis de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je devrais être livrer entre le 12 et 22. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Slim Armor Metal recus ! Photo et mini review perso se soir. En tout cas j'en suis super satisfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui la slim armor est top et protège très bien. Le seul truc c'est que le téléphone devient assez massif, du coup... Par contre en cas de chute ça doit bien protéger... Trop gros pour moi je pense la vendre. Si ça intéresse qqn --> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Slim Armor Metal recus ! Photo et mini review perso se soir. En tout cas j'en suis super satisfait :D Si tu peut essaye de faire des photos de compraisons avec et sans coque, pour ce faire un avis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.