neostouve Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 http://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Aluminium-backless-bumper-shock-proof-case-cover-for-LG-G2-/151202172100?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item23345a0cc4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Si tu peut essaye de faire des photos de compraisons avec et sans coque, pour ce faire un avis. Merci. J'ai que le G2 pour les photos donc y je met des photos de la coques vide sur l'angles, avant et dos. Et 2 photo de comparaison avec sans mais sa sera pris a partir de l'isight de mon mac donc bon niveau qualiter boff boff ( mbp 2011 pour ceux qui voient se que sa donne ) Cliquez pour agrandir. Bon on commence par la qualité Mac avec un Fish Eye. Avant avec coque : Avant sans coque : Arriere avec coque : Comparaison G2 vs Slim Armor en épaisseur (oui qualiter horrible) : HQ ! \o/ Comparaison avec une coque fine, simple : Photo de la coque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 La slim armor est top mais c'est vrai que j'en avait une sur le s4 et c'était assez imposant je l'ai virée au bout d'un moment...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est la seul chose qui me bloque un peu avec cette coque. Par contre elle a vraiment l'aire bien protéger en cas de chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je ne trouve pas la taille si gênante, je la trouve meme vachement agréable, je retrouver (un peu) la sensation d'un HTC One avec des matériaux noble en mains. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Après avoir vu tes photos, c'est clair que maintenant je regrette encore plus mon modèle noir et son dos glossy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai aussi viré ma slimarmor c'était trop balèze, j'ai pris une cruzerlite et j'ai de nouveau un téléphone pas une phablette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.