Eric_f Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Avant de me lancer dans le rootage de mon mobile, je voudrais m'assurer que la procédure ne fait pas de reset usine. Ce n'est pas précisé, mais vu la structure, il est apparemment supposé qu'on le fasse dès achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir Rooter n a rien a voir avec un backup système ,donc tu peut y aller sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoulechien Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour par contre sur le m touch 5020 de chez free, que peut apporter le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour par contre sur le m touch 5020 de chez free, que peut apporter le root ? bonsoir tu pourra supprimer des apps system qui ne te serve pas et qui prenne de la place sur le memoire du tel , et en rajouter d'autre qui on besoin des droit SU pour les faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.