fabaure Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour voila je vends 3 coques détaille ci dessous : Constructeur : chinoisType : coque galaxy note 3 silicone ( 3 pieces a vendre bleu, 1 transparente, 1 noir )Date d'achat : 29/11/2013Lieu d'achat (ville + boutique ) : internet site obostoreFacture fournie : si vous le souhaitezPrix : 4€ / piece frais de port inclus envoi en lettre simple je mets un film protecteur écran au premier acheteur les coque sont neuves jamais servie merci a vous je les vends car je ne mets plus de coque sur mon tel merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 petit up, baisse a 3.70€ pièces ou 10€ l'ensemble merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 petit up du week end merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour Petit up Coque toujours disponible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Petit up Toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.