matyeux Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, J'ai a peu prés une fois sur 2 cette fenêtre qui s'ouvre lors que j'essaie de faire une MAJ avec Motorola Device Manager : ce qui semble signifier que la version du mobile n'est pas détecter? Avez-vous aussi ce genre de problème ? pour info il s'agit d'un tél SFR passé sous Retail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Est ce que tu as flashé la rom en enlevant la suppression des données ? Ça vient de me le faire dans l'autre sens (retail > sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui c'est bien ce que j'avais fait, et effectivement en faisant un flash prore (full wip) Retail > SFR tout est revenu a la normal (par contre toujours pas de MAJ XD ) Modifié 4 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Salut , Je te rassure que même moi qui a un Moto G non SFR lorsque j'utilise leur logiciel cela me mets exactement la même chose , je me suis dit du coup cela doit être un bug ou un quelque chose dans le genre et j'ai pas réessayer aujourd'hui . Edit : Je viens de retester et [color=red][b]sa[/b][/color] me mets toujours N / A mon Moto G n'est pas reconnue pourtant les drivers se sont installer le même jour quand j'ai installé le logiciel .... Modifié 4 janvier 2014 par Blasters 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) j'ai eu le même soucis avec un moto SFR d'origine problème venait de mon câble micro usb : il chargait mais pas échange data Essai avec mon ancien câble micro usb et la version : 14.71.8 => toujours pas de 4.4 pour moi Edit : différence entre les 2 câbles : mon ancien de chez Acer en marquer micro B et pas le nouveau Modifié 4 janvier 2014 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'ai eu le même soucis avec un moto SFR d'origine problème venait de mon câble micro usb : il chargait mais pas échange data Essai avec mon ancien câble micro usb et la version : 14.71.8 => toujours pas de 4.4 pour moi Edit : différence entre les 2 câbles : mon ancien de chez Acer en marquer micro B et pas le nouveau J'ai testé avec un autre câble et il ne reconnait toujours pas , je pense que c'est à cause de Windows 8 , car avec mon ancien smartphone j'ai eu des problèmes les drivers s'installaient très mal du coup faudrait que j'aile tester sur un autre ordinateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Blaster : Ton drivers est bien installer, accède tu a la mémoire interne du tel via le poste de travail Sinon il faut bosser coté driver en 1er Si le tel est pas détecter par Windows, pas de version sous Motorola device Sous windows7 j'ai galérer avec le pilote, d'ailleurs pas le seul certain on réinstaller Windows (y a déjà un post la dessus au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Blaster : Ton drivers est bien installer, accède tu a la mémoire interne du tel via le poste de travail Sinon il faut bosser coté driver en 1er Si le tel est pas détecter par Windows, pas de version sous Motorola device Sous windows7 j'ai galérer avec le pilote, d'ailleurs pas le seul certain on réinstaller Windows (y a déjà un post la dessus au cas ou) Oui je peux accéder à la mémoire interne c'est ça que je ne comprend pas justement normalement le Motorola device devrait repérer mon tél , mais au contraire il ne le fait pas .... et d'après le site de Motorola le logiciel est compatible avec win8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après ce logiciel sert à rien, donc ne t'en fais pas trop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.