Aller au contenu

Probleme Motorola Device Manager

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai a peu prés une fois sur 2 cette fenêtre qui s'ouvre lors que j'essaie de faire une MAJ avec Motorola Device Manager :

post-107821-0-58371400-1388606988_thumb.

ce qui semble signifier que la version du mobile n'est pas détecter?

Avez-vous aussi ce genre de problème ?

pour info il s'agit d'un tél SFR passé sous Retail.

Salut , 

Je te rassure que même moi qui a un Moto G non SFR lorsque j'utilise leur logiciel cela me mets exactement la même chose , je me suis dit du coup cela doit être un bug ou un quelque chose dans le genre et j'ai pas réessayer aujourd'hui . 

Edit : Je viens de retester et [color=red][b]sa[/b][/color] me mets toujours N / A mon Moto G n'est pas reconnue pourtant les drivers se sont installer le même jour quand j'ai installé le logiciel .... 

Modifié par Blasters
  • Like 1

j'ai eu le même soucis avec un moto SFR d'origine

problème venait de mon câble micro usb : il chargait mais pas échange data

Essai avec mon ancien câble micro usb et la version : 14.71.8 => toujours pas de 4.4 pour moi

Edit : différence entre les 2 câbles : mon ancien de chez Acer en marquer micro B et pas le nouveau

Modifié par wouka35

j'ai eu le même soucis avec un moto SFR d'origine

problème venait de mon câble micro usb : il chargait mais pas échange data

Essai avec mon ancien câble micro usb et la version : 14.71.8 => toujours pas de 4.4 pour moi

Edit : différence entre les 2 câbles : mon ancien de chez Acer en marquer micro B et pas le nouveau

J'ai testé avec un autre câble et il ne reconnait toujours pas , je pense que c'est à cause de Windows 8 , car avec mon ancien smartphone j'ai eu des problèmes les drivers s'installaient très mal du coup faudrait que j'aile tester sur un autre ordinateur ... 

Blaster :

Ton drivers est bien installer, accède tu a la mémoire interne du tel via le poste de travail

Sinon il faut bosser coté driver en 1er 

Si le tel est pas détecter par Windows, pas de version sous Motorola device

Sous windows7 j'ai galérer avec le pilote, d'ailleurs pas le seul certain on réinstaller Windows (y a déjà un post la dessus au cas ou)

Blaster :

Ton drivers est bien installer, accède tu a la mémoire interne du tel via le poste de travail

Sinon il faut bosser coté driver en 1er 

Si le tel est pas détecter par Windows, pas de version sous Motorola device

Sous windows7 j'ai galérer avec le pilote, d'ailleurs pas le seul certain on réinstaller Windows (y a déjà un post la dessus au cas ou)

Oui je peux accéder à la mémoire interne c'est ça que je ne comprend pas justement normalement le Motorola device devrait repérer mon tél , mais au contraire il ne le fait pas .... et d'après le site de Motorola le logiciel est compatible avec win8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...