Aller au contenu

Huawei y300 [emotion ui 1.5] & [problème RAM]

LuubiOo

Recommended Posts

Bonjours a Tous alors voila j'ai deux trois truc a demandé et c'est ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. alors voila j'ai fait l'acquisition réceament d'un Huawei Ascend Y300 qui est équipé de emotion ui 1.0 . Je voudrais donc savoir si il était possible de mettre emotion UI en version 1.5 . De plus je crois que j'ai un problèmes qui est que sur les 512 Mo de ram il y a toujours indiqué qu'au moi 300 sont utilisé alors que je n'ai lancé aucunes applications et lorsque je lance un jeu et que j'y joue pendant un petit moment ( 10-15 min ) et que je le quitte , il reste inexorablement 30 Mo de mémoir et il ne veut plus ouvrir aucunes applications et malgré le fait que je fermes des applications il reste a 30 mo et il ne me reste plus qu'a le redémarré.

je poste donc ce sujet pour savoir si je peut mettre a jour émotion ui et si il y a une possibilité de retiré certaines applications système comme ( gmail , email , map etc... ) que je n'utilise pas et si cette gestion de la mémoire qu'a mon téléphone est normal pour ce model ou si y aurait une possibilité d'avoir plus de mo de ram de disponible . je vous remercie a l'avance pour votre futur aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...