Chaos_Caid_Va Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition du moto g très récemment, c'est mon premier téléphone sous android et je dois avouer que je suis un peu perdue. J'ai remarqué que le téléphone vibre pendant la saisie sur le clavier et je trouve cela insupportable. J'ai été dans les paramètres et j'ai décoché l'option "vibration au toucher" dans le sous-menu "son" mais cela n'a rien changé. Quelqu'un saurait-il m'indiquer où il faut aller pour enlever cette option ? Je vous remercie d'avance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 (edited) C'est dans Paramètres -> Langue et saisie -> Paramètres du clavier Android -> Vibrer à chaque touche. Décocher ;) Edited January 1, 2014 by BernardJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Ah enfin, ça fonctionne, merci beaucoup B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mie B Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Et comment peut-on faire s'il s'agit d'un clavier Google et non Android?... En fait il y a 2 questions: 1. comment supprimer le vibreur à la rédaction dans le clavier Google? 2. où aller si je veux changer le Clavier Google au profit d'un autre clavier? je n'ai pas la main sur "Clavier Google" qui est coché mais en fond de trame dans "Langue et saisie") Merci de votre aide! Et bonne année à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoebe Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Je suis allée dans langue et saisie puis j'ai cliqué sur le sorte de réglage a côté du clavier Google et je suis allée dans préférences puis j'ai décroché la case Vibrer a chaque touche ! (Pour ta deuxième question je ne sais pas ;-) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts