Aller au contenu

Synchro Contacts Google avec Outlook ?

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un moyen d'avoir mes contacts synchronisés dans mon Outlook.

Pour une question pratique j'ai tous mes contacts sur Gmail, et donc synchro avec mon tél (HTC Desire) sous de Contacts Google.

Hors HTC Sync ne sait pas synchroniser des Contacts Google avec Outlook, uniquement des Contacts Téléphone.

A l'heure actuelle je ne trouve pas de moyen d'acceder à mes contacts gmail via outlook (pas de support activesync via gmail pour outlook, ni SyncML ?).

La seule solution à l'heure actuelle c'est de faire un export de gmail en csv et de les réimporter dans outlook.

Mais je perds des infos (photos des contacts,...) et ce n'est vraiment pas pratique...

Quelqu'un à t'il une idée ?

Merci beaucoup

Je comprend pas qu'on ne puisse pas se connecter à Gmail via outlook :( (je parle pas d'imap ni pop, je pars de synchro contact et agenda)

Oultook c'est du exchange.. si pas de support d'exchange pas de synchro contact/agenda.

Sur Gmail pas d'exchange, il faut passer par Google Apps Premium (payant) pour avoir un support Exchange chez Google.

Ouais, j'ai pas mal cherché, j'ai pas trouvé encore :(

Je suis allé voir https://www.soocial.com/ ça a l'air pas mal et gratuit limité à 250 contacts, payant au-delà.

Je teste ça bientot ...

Ca stocke nos infos perso sur leurs serveurs, je suis moyennement chaud pour ce genre de choix :rolleyes:

Faut savoir qu'une adresse mail valide c'est des $$ à la revente de spammeurs...

Modifié par Ludo13

Ca stocke nos infos perso sur leurs serveurs, je suis moyennement chaud pour ce genre de choix :rolleyes:

Faut savoir qu'une adresse mail valide c'est des $$ à la revente de spammeurs...

Google qui ne vit que grâce à ça, ça te dérange pas?

Alors pourquoi tu n'utilises pas HTC sync si t'as Sense ou http://www.android-sync.com/ si tu ne veux pas passer par internet?

Modifié par 2beta

Vaudrait mieux pas pour toi que tu ai un compte facebook alors si tu te soucis de ce genre de chose :p

De même arrête d'utiliser les services de google qui ne sont pas forcément mieux pour ça :)

Modifié par Le_Poilu

Je n'utilise pas FacebooK justement...

Android sync est en version Beta et je l'ai installé une fois, il m'a flingué les pilotes de ma carte réseau et ceux de mon ancien HTC Diamond (windows mobile 6), que j'utilise encore, donc bof :(

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...