Nikopol13 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, j'ai 2 problèmes qui étaient déjà là avant la mise à jour 4.3, je n'arrive pas à synchroniser mes albums photos en ligne ( Facebook et Flickr, picasa fonctionne lui) sur l'application Sony flickr avec "xperia avec flickr" pour qu'elles s'affiche dans l'application "Album", il me dit aucune photos à synchroniser et je peux me connecter avec l'application facebook, mais le lien et la demande d'autorisation de l'application de la tablette "xperia avec facebook" ne fonctionne pas. Le message de demande de d'autorisation de se lier à mon compte apparaît mais il disparaît lorsque je valide et ne termine pas l'opération. Avez vous aussi ce problème ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol13 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Est ce que ceux qui lisent ce message peuvent me dire s'ils arrivent à voir leurs albums photos facebook ou Flickr dans l'application Sony "Album"? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour. Je n'utilise pas le cloud. Mes photos stockée sur la micro sd sont présentes avec l'app sony album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Idem pour moi, tout (au moins les photos prises par la tablette et celles importées) est sur la micro SD. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.