Matthieu 42 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Salut, Je possède un xperia U depuis 1 ans et je ne suis pas vraiment satisfait de ses performances et de sa petite taille d'écran (3.5 pouces). J'ai vu que le moto g posséde un grand écran et de bonne performances à un prix plus que raisonnable et étant un utilisateur Android assez expérimenté (changement de rom,etc) j'aimerai savoir si le moto g permet un expérience Android poussé. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2014 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ça dépend ce que tu entends par une utilisation poussée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Il ne permet pas une expérience d Android poussé ( en considérant que ça veuille dire qu il y ai plein de custom ROM ) mais certainement oui , par la suite :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Genre dans 2-3 mois grand max Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok merci et poussé je voulais dire installer beaucoup d'appli sans perdre en fluidité et au niveau des rom custom je pense que les développeurs attendent kit kat pour développer des rom customs Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui il permet une utilisation poussé Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerelvis Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, je te conseil ce téléphone si tu recherches un très bon smartphone avec de bonnes performances (semblable au s3 et au nexus4) a un bon prix. Cependant le téléphone étant récent (20novembre environ) il est encore tôt pour les roms customs, cependant je pense des roms custom sortiront, sûrement après la MAJ 4.4 de janvier. En ce qui concerne les applications, je n'ai remarqué aucun ralentissement ni bug malgré l'utilisation d'applications lourdes et de jeux gourmants de RAM tel que "real racing 3". En espérant t'avoir aidé, :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai acheté ce téléphone pour mon fils (je possède moi même un Nexus 5), je suis bluffé par ce téléphone. Il a quelques défauts (pas de NFC, poids assez élevé je trouve, ça me choque à chaque fois que je le prends, en même temps c'est l'effet contraire avec le N5, il a l'air lourd et fait très léger quand tu le prends). Mais son plus gros défaut, c'est son appareil photo. Très moyen, limite mauvais. Si il peut s'en sortir convenablement avec beaucoup de lumière, prendre une photo nette en intérieur est un véritable défi. A coté de ça, c'est juste une tuerie. Performant (en utilisation, je ne vois presque pas de différence avec mon N5), bel écran, super agréable à utiliser au quotidien. autonomie correcte, voire très bonne pour un smartphone. Je ne regrette vraiment pas mon achat, et reprendrais le même sans hésiter. Bref, si tu ne cherches pas un photophone, tu ne trouvera pas mieux, à moins de rajouter plusieurs centaines d'euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi je le trouve plutôt léger... Sans doute juste parce que je ne suis pas habitués à ces grands téléphones récents. Mais j'aurais limite préféré un peu plus de poids dans la main. C'est plus rassurant quand on tient un appareil si cher/important. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je l'ai commandé du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi aussi j'ai un Xperia U , depuis un an et demi , c'est un veritable enfer de vivre avec ce portable ! Il perd enormement de batterie et tient 12h au max sans utilisation tres poussée ! La nuit il se decharge de 45% en mode avion ... j'ai 2 batteries mais c'est exactement la meme chose avec une ou avec l'autre .Bref ! J'ai commandé le Moto G aussi aujourd'hui , reception du colis entre vendredi 10 et dimanche 12 :DJe l'ai commandé sur Boulanger.fr ,c'est fiable niveau livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Moi aussi j'ai un Xperia U , depuis un an et demi , c'est un veritable enfer de vivre avec ce portable ! Il perd enormement de batterie et tient 12h au max sans utilisation tres poussée ! La nuit il se decharge de 45% en mode avion ... j'ai 2 batteries mais c'est exactement la meme chose avec une ou avec l'autre . Bref ! J'ai commandé le Moto G aussi aujourd'hui , reception du colis entre vendredi 10 et dimanche 12 :D Je l'ai commandé sur Boulanger.fr ,c'est fiable niveau livraison ? Salut , J'ai commandé le mien sur Boulanger aussi , je peux te garantir que la livraison est plus que fiable :) ! En tout cas moi j'ai eu aucun soucis et je l'ai même eu 1 jour à l'avance par rapport à ce qui était prévu ! Par contre chez boulanger le plus dur c'est de te procurer le flip cover ( en d'autres termes les accessoires car ils sont très très récent ) . Modifié 5 janvier 2014 par Blasters 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ah merci beaucoup :) ! J'avais peur que ca ne soit pas fiable , mais actuellement le Moto G est en cours de réapprovisionnement , le voyant est vert http://www.boulanger.fr/smartphone_motorola_moto_g_8go_noir/p_16589_631432.htm?xtor=SEC-2669-GOO--S-[{keyword}] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ah merci beaucoup :) ! J'avais peur que ca ne soit pas fiable , mais actuellement le Moto G est en cours de réapprovisionnement , le voyant est vert http://www.boulanger.fr/smartphone_motorola_moto_g_8go_noir/p_16589_631432.htm?xtor=SEC-2669-GOO--S-[{keyword}] Ne t'inquiète pas c'est normal il est très demandé ! Les gens préfèrent aller l'acheter sur boulanger au lieu d'aller sur un autre site commercial ou encore chez SFR s'ils ont compris l'astuce pour obtenir la version 16 go . Modifié 5 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Comment ça SFR a compris l astuce ? Ils ont enlevé le moto g des smartphone red ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Comment ça SFR a compris l astuce ? Ils ont enlevé le moto g des smartphone red ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Non " ils " remplace les usagers / les clients x')) Rien n'a été enlever enfin je crois pas oO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Perso j'ai acheté me mien chez amazon prévu mercredi je l'ai reçu samedi très bien aussi ;) (commendé vendredi donc 1 jour a recevoir alors que j'ai choisis livraison gratuite en 3 jours ) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi1355 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour Je voudrais savoir franchement la mémoire de stockage limitée à 8 ou 16Go vous gêne pas? Comment vous vous en sortez? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Elle n'est pas limité, tu peux ajouter un petit lecteur de carte otg et c'est bon, mais même sans ca 16 go je trouve ça confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour Je voudrais savoir franchement la mémoire de stockage limitée à 8 ou 16Go vous gêne pas? Comment vous vous en sortez? Merci de vos réponse Je trie un peu plus la musique que j'y mets, c'est tout... Rien qui me manque. De toute façon, je désinstalle les applis que je n'utilise plus, et j'enlève de la musique si je ne l'ai pas écoutée depuis plusieurs mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'avais peur d'être limité surtout que j'ai la version 8Go mais pour l'instant ça me va très bien ! Et puis comme c'est dit plus haut, j'ai un cable OTG pour stocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.