Ajowan Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, Je possède un HTC Dream et j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter la puissance de réception et d'émission du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tu as peux être déjà eu ta préponse depuis le temps, mais je rajoute ma pierre à l'édifice, ca peux toujours servir à d'autre. Le seul moyen à ma connaissance pour faire grimper la sensibilité d'accroche des réseau, c'est une mise à jour de la rom radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tuto pour la mise à jour de la radio en étape 4.3 sur ce lien : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 A faire avec soin. Si on suit le tuto, pas de pb mais ne oublier qu'il y a un risque de briquer le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajowan Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Merci pour ces réponses. Comment faire pour connaitre la version de sa ROM radio ? Donc si j'ai bien compris il est possible de modifier sa ROM radio sans forcement modifier le firmware ? Et que veux dire briquet le téléphone ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajowan Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Il existe un booster d'antenne www.shopcell.com/Htc-G1_Google-Cell_Phone_Boosters-Antenna_Booster.html , a votre avis est ce vraiment efficace ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Et que veux dire briquet le téléphone ??? Briquer, comme une brique de maçonnerie :) C'est un peu ce que devient ton tél qu'on tu le fous en l'air lors d'un flash par exemple : un joli presse papier quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.