pstone Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour,Mon téléphone Utym 4 ne fonctionne pas sur l'installation main libre de mon véhicule Mercedes Class A .Je peux appeler, la numérotation se fait bien, mais je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture.Le correspondant distant m'entend mais très faiblement car la voix ne passe pas par le micro de la voiture.Qui a réussi à le faire fonctionner ? Il semble que la version Android 4.2.2 soit buggée au niveau Bluetooth.Mon ancien Defy+ en version 2.3 fonctionnait parfaitement.Ce téléphone fonctionne-t-il sur un autre véhicule ? Est-ce un problème Mercedes ? Y a-t-il une configuration que je n'ai pas trouvé?Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Salut, je vais tenter d'essayer sur une class B si je voie la personne. Marche pour moi. Modifié 20 janvier 2014 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Merci Tonny766, Je n'avais pas vu la mise à jour. Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sur ma Class A mais j'ai un détour en attendant mieux. Avec l'appli "SoundAbout" version 2.5.7.8, et uniquement cette version, le premier appel ne fonctionne pas mais tous les suivants sont OK. Merci encore pour l'essai. Votre Class B est-elle très récente ? Mon véhicule est de novembre 2011 Modifié 4 février 2014 par pstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Mise en circulation fin Novembre 2013 Modifié 4 février 2014 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Sans doute un problème de version de Bluetooth. Le BS472 est en version 4.0 , mais est-il 4.0 LE, je ne sais pas; et cela a-t-il une importance ? Y a-t-il une mise à niveau du Bluetooth par Mercedes ? A l'occasion, j'irai voir le SAV Mercedes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.