Aller au contenu

G Pad vs Acer A700


zarvox

Recommended Posts

Salut à tous et meilleurs voeux,

Certains d'entre vous on du m'apercevoir (ou pas) au détour d'une discussion.

Je m'intéresse fortement à cette tablette pour remplacer mon Acer A700.

J'ai déjà un G2 smartphone haut de gamme de LG donc je ne serais pas vraiment en terrain inconnu avec la Gpad.

Ce qui m'intéresse le plus dans cette tablette c'est son format 8 pouces et son poids (ma 10 pouces et sa housse officielle frisent les 900 grammes).

Son écran presque aussi bon que celui du G2, son S600 et surtout son lecteur microSD ne sont pas à négliger non plus.

J'aurai tendance à foncer tête baissée mais pour vous est-ce que cette tablette vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'elle remplacera sans problème une tablette Tegra 3 et son écran 10 pouces ?

J'attends vos réponses avec impatience :D

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zarvox, on se connaît donc dans le forum du G2. Je n'ai qu'un conseil à te donner fonce.

Rapport qualité prix imbattable, format idéal en 8,3. Je lis beaucoup dessus et je ne fatigue pas en la tenant à une main.

Performances de très haut niveau. Plus de 26000 sous Antutu. Écran sublime. Très fluide. Son très bon.

En ce qui me concerne c'est la G Pad qui m'a donné envie d'essayer le G2. Je ne suis pas déçu et j'ai le couple parfait.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...