oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Toi laisse tomber, tu ne veux pas comprendre que je ne parle pas de perfs mais de nouvelles techno, quitte même à ne plus être un smartphone... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bref, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pas de commentaires. ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) J'imagine surtout des débits de plus en plus grands, moins de latence, permettant une évolution du Cloud comme on devrait le voir apparaitre sur cette gen de console. Des super ordinateurs réalisant les calculs et votre "terminal" reçoit les résultats de l'opération quasi-instantanément. L'affichage serait géré par de petits modules holographiques incorporables dans n'importe quel objet, a la manière des puces actuellement. Le tout géré par votre I.V programmable, qui recencerait les news, les bons plans, la traduction... Et on pourrait apprendre a jouer au tennis comme Sharon dans Total Recall :lol: Modifié 31 janvier 2014 par Gilgamesh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Et on dirait adieu à notre vie privée ou notre indépendance... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est déjà le cas. Quant on sait que l'on peut écouter un téléphone éteint. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je suis d'accord, faut pas rêver on a tous pris l'habitude d'être connectés non-stop, bientôt même nos lave-linges le seront... Modifié 1 février 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui même les frigos sont connectés. Et vive le téléphone à fils. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Oui mais on a pas toujours son tel, et n'ayant pour le moment tué personne (ou si peu... ) La nsa se contente de stocker les données qu'elle a sur moi. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Et ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Plus les conneries que je raconte au téléphone. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ouh là... Alors, une ROM comme Miui, mais plus stable^^ Ensuite, un écran 5,7" FHD, processeur Intel, et 3Go de RAM, un GPU costaud. Niveau design, pas du plastique^^, et une certification militaire américaine (plus fiable que de l'IP67^^) anti-eau/poussière/chocs. Pour finir, du micro-USB 3.0, et une prise jack 3.5 Et j'oubliais, un bon APN, et une important quantité de mémoire flash pour le stockage. Bon, et maintenant je me réveille x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Miui n'est pas si stable que ça ? Mieux vaut de l'USB 3.1 :) Sinon je suis aussi pour un processeur Intel sachant qu'ils sont très économe tout en étant performant mais les constructeurs ne font rien, ils ne jurent que par Qualcomm. Pour moi, comme le One M7 mais remis aux goûts avec une meilleure autonomie et un écran HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Asus et acer ce mettent au Intel dans leur tablette peut être que leurs téléphones vont y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Le nouveau smartphone de mes rêves (ca n'a pas beaucoup changé depuis 9 mois malheureusement :( ) Bien sur comme beaucoup je rêve d'un smartphone/tablette/montre pliable, mais en étant réaliste voici le smartphone de mes rèves : -Android L-Ecran pholed full HD/2k-5,5 pouces borderless-Sense ou touchwizz-Batterie qui tienne 2 jours en utilisations intensives-NFC-128go -Micro Sd-En allu ou plastique granulé/matte (comme sur le HTC desire)-Octocoeur 10nm et Big.LITTLE-20 mégapixels bon en basse luminosité-8 megapixels avec video 1080p en façade-4g -Rechargement sans fil sans pertes d'énergie -Micro USB 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est quoi un écran pholed ? Phosphore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 "Phosphorescent Organic Light-Emitting Diode." L'évolution logique des écrans amoled qui consomme moins et qui a une durée de vie plus importante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Alérian tu as oublié de préciser un truc plutôt pas mal : pas de chauffe excessif en utilisation intensive. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Mon rêve: une batterie qui ne s'use pas :P Dans le sens où on peut la recharger autant de fois qu'on veut, et elle ne perdra pas sa capacité au fils des années. Oui, je suis utopiste -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mon rêve : un tel qui permet de téléphoner avec les "normes" d'aujourd'hui (CPU 64bit, écran +400dpi, etc) et en prime, un projecteur holographique (comme dans Iron Man). Gadget sur téléphone mais je pense que ça serait superbe sur une montre connecté (le même principe que dans Spycho-pass) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Alérian tu as oublié de préciser un truc plutôt pas mal : pas de chauffe excessif en utilisation intensive. ^^ C'était implicite :p, j'imagine mal une autonomie de 2 jours (intensif) s'il y a trop de chauffe ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Effectivement vu comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Cristal de saphir technologie IPS-NEO, (LCD)Exynos 7420, Kirin 620, MT6795, Snapdragon 820, Atom Z3580 (SOC Octa-core 64 Bits) PowerVR Series7XT, Adreno 530, Mali T-880 (GPU)4GO 1600Mhz DDR4 (RAM) 128GO (ROM)Sony Exmor RS - IMX230 21 Megapixels (Optique)1920 x 1080P pour la compatibilité total des applications (resolution) 5.0 inch (Screen)6000 mAh (Battery)GPS, Glonass, Hokuto, Galileo, BDS (GPS)Magnesium & Aluminium ( Material)Micro SDXC (128 Go)Double SimFingerprint IDGesture RecognitionGesture SensingDual 4G LTE 150 MB/sDouble flashDouble stereoVos avis svp Modifié 5 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir, Un sujet identique existe déjà, je fusionne donc votre message avec ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) . Modifié 19 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.