leatherface Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 -constructeur : LG -Modèle : G2 16Go blanc -Version d'Androïd : 4.2.2 -ROM : Nue -Date d'achat : 12/11/20132 ( je l'ai depuis mars , 2eme proprio ) -Lieu d'achat : boutique SFR -Garantie : 1 an -Accessoires : Origine + QuickWindow officielle noire. -Mode le livraison :main propre -Prix : pas de vente pour le moment -Echanges : Samsung Galaxy Note 3 -SAV : Aucun -Acquisition : 2ème main -Traces d'usures : aucune -Remarques : Etat parfait, boîte complète, facture, protection d'écran posée + 1 neuve. Désimlocké et flashé avec une ROM nue officielle, non rooté. Je cherche à échanger mon G2 + 120 euros contre un Note3. - Prix : dans les 380 euros. Merci pour vos propositions.
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je valide et compte sur toi pour fixer un prix de vente de ton téléphone, même si tu ne désires faire qu'un échange. Bonne transaction.
leatherface Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 Ok. Merci Franck. Je viens de mettre un prix indicatif.
leatherface Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 passage en mode vente en plus du reste.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.