Aller au contenu

Un petit comparatif

Recommended Posts

Bonjour  ,

Après un très très long débat avec un ami sur les smartphones , j'ai décidé de vous sollicitez pour que vous donniez votre avis , je suis un possesseur d'un Motorola moto G comme vous et mon ami possède un Smartphone Chinois de marque Infinix : http://www.infinixmobility.com/fr/smart-phone/alpha-marvel/

Lequel vous préférez le Motorola Moto G ou l'Infinix ? 

Sachant que mon ami a dit que Motorola est une marque "nul ( ce qu'il a dit c'est un peu plus fort tout de même ) , Motorola ne fait plus des bons mobiles depuis très longtemps, les matériaux qu'ils utilisent sont de bas de gamme ..... 

Pour pouvoir lui sortir des gros arguments , j'aimerais que vous donniez du coup votre avis entre ces deux smartphones ....

Merci d'avance

Matériaux bas de gamme Motorola : le razr HD a 230 e a une coque en kevlar et Le moto g est loin de faire cheap avec sa coque dans un plastique mat

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Tu as un écran gorilla glass 3 une techno de protection d'écran de derniere génération , un apn et une fluidité supérieur aux galaxy s4

Tu as un écran gorilla glass 3 une techno de protection d'écran de derniere génération , un apn et une fluidité supérieur aux galaxy s4

Meilleur APN que le S4, ça m'étonnerait fortement. Il est quand même loin de faire des miracles.

Pour le reste je suis d'accord, dire que Motorola est une mauvaise marque comparé à un no name chinois, ça me fait doucement rire : Android plus récent, sûrement un meilleur proc (parce que Mediatek, voilà), assurément un meilleur suivi, plus de développement non officiel...

Pour l'apn je l'avais ecris mais je voulais le supprime je pensais si un correction logiciel pourrait être au niveau du htc one

Zanpa : meilleur conseil pour 2014

Un mtk 6589 en proc je pense donc bien en dessous du s400 moto g (grâce a l'optimisation) des mai pour le moto g alors que l'autre n'aura pas de suivi, des caméra avec beaucoup de mpx mais de mauvaise qualité et sûrement extrapolé

soit 1.4 fois plus chère que le MotoG (si on prend la même proportion sur le prix d'un Note III par exemple il passerait de 660€ a 924€ oO" )

En effet , au final le moto G est 100x fois mieux que cette marque Chinoise qui avait l'air banale ... 

J'ai trouvé les caractéristiques sur un blog anglais :http://phonegist.blogspot.fr/2013/11/infinix-alpha-marvel-x502-detailed.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...