karayakist Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je voulais savoir si certains ont eu les même soucis que moi. depuis que je suis passé sur Galaxo mon galaxy fait le même son que lorsqu'on le met en charge mais une fois qu'il est branché, à intervalle irrégulier. de plus lorsque je branche les oreillettes et qu'ensuite je les débranches il se mets a jouer les mp3, sans pour autant le marquer dans les notifications. je suis donc obligé d'aller dans le lecteur, mettre lecture et remettre pause. suis-je un cas isolé? y'a-t-il une solution? sinon pour tout le reste merci à locaman et drakaz pour leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour ce qui est du lecteur, c'est un bug connu et une simple recherche t'aurait donné la réponse. Pour le son, c'est la première fois que j'entends ça. Ca le fait tous les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je voulais savoir si certains ont eu les même soucis que moi. depuis que je suis passé sur Galaxo mon galaxy fait le même son que lorsqu'on le met en charge mais une fois qu'il est branché, à intervalle irrégulier. Tu as mis quelle version de Galaxo ? Cela me rappelle un problème de notification que pas mal de personnes ont eu, mais qui a été résolu avec la version 1.6.3.3 je crois... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=179977#p179977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 pour la sonnerie de mise en charge c'est pas régulier, ca peut le faire par intervalle de 10 min comme d'une heure pour le bug des oreillettes je vais essayer de plus pousser ma recherche... c'est propre au galaxy ou à tous? pour la galaxo j'ai mis la dernière en date (à ce que j'ai pu voir), 1.6.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Le problème de lecture automatique du son est propre à galaxo suite à un bug de samsung. Il y a un post dans le forum qui traite de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour le son c'est galaxo pour les notifications, si tu est en galaxo 1.6.3.3 alors ça doit venir du câble, certains d'entre nous ont eu des problèmes avec le câble USB et chargeur la connexion se réinitialisait, ce qui fait qu'il y a une notification comme quoi le phone vient d'être connecté essaye avec un autre câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai essayé avec l'usb et le chargeur secteur... ca me l'a jamais fait avant la MàJ, je piquerai un chargeur au cas ou ce soit une pure coïncidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koham Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Même problème ici, depuis que je suis passé en 1.6.3.3. A chaque fois que je met le téléphone en charge, il sonne (notification) régulièrement, genre toute les 5 min, parfois plus, parfois moins, comme si il perdait la charge et la retrouvait de suite. Vu que je n'avais pas ce soucis avant, je ne pense pas que cela vienne du câble. C'est évidement pénible, surtout lorsque l'on charge le téléphone la nuit, obliger de le mettre en silencieux pour pouvoir dormir et du coup, risquer de louper des appels. Sinon la journée, on a juste l'impression d'avoir un sms qui arrive toute les 5 min.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est pas parce que ça vous arrivait pas avant que le câble n'y est pour rien mine de rien un câble c'est fragile, il suffit qu'une toute petite broche saute et il devient capricieux après il y a une autre hypothèse, ça serait la fréquence minimum qui pose problème ( déjà vue ) téléchargez overclock widget ( gratuit ) ou setcpu ( payant mais + complet ) et augmentez légèrement la fréquence minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi aussi jai les BIPS quand il est en charge ... je suppose que c'est Galaxo ... car avec GAOSP-froyo pas de soucis hier :P Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'avec Froyo ca ira mieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koham Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Suite à ce poste : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=236039#p236039 J'ai installé Overclock widget et je suis passé à 120mhz min, le problème semble résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui j'ai cité cette soluce dans mon message précédent mais le downlock n'est pas la seule cause de ce genre de bugs, pour beaucoup ça vient du câble moi ça fait longtemps que mon chargeur et câble USB sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pas de soucis ici. Juste hier, je le met en charge dans une prise normale, il me met une notification comme quoi il est connecté à un PC (O_O) je retente, plus de soucis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 mdr ce phone m'étonnera toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour le lecteur je te conseil d'utiliser le widget ( home > long appuie sur l'écran ( place vide ) > widget >musique ) met 8 - 1 . et voila tu peux lancer/arrêter la musique plus facilement =) mais ce widget ne lis que les playlist , donc avant ça fait une playlist :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai installé l'overclock je fais le test dès ce soir. une autre question que j'ajoute: est-ce normal que des fois le tel bloque au démarrage? je suis obligé d'enlever la batterie et redémarrer... et je suis pas sur que le tel apprécie cette manip "à chaud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Heu non, ça ce n'est pas normal... Il bloque à quelle étape exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 a la barre de chargement horizontale. au bout d'un moment elle arrête de bouger et ca va pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Cela peut être long au début... Surtout au premier lancement. Perso chez moi la barre s'arrête toujours de bouger, et l'écran parfois devient noir... Mais Galaxo finit toujours par booter correctement. Combien de fois es-tu entré dans Galaxo ? As-tu overclocké le processeur ? Quand il bloque, combien de temps attends-tu avant de retirer la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et as-tu bien fait un wipe lors de l'installation de galaxo au moment donné par le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.