Aller au contenu

Problemes depuis le passage à galaxo

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si certains ont eu les même soucis que moi.

depuis que je suis passé sur Galaxo mon galaxy fait le même son que lorsqu'on le met en charge mais une fois qu'il est branché, à intervalle irrégulier.

de plus lorsque je branche les oreillettes et qu'ensuite je les débranches il se mets a jouer les mp3, sans pour autant le marquer dans les notifications. je suis donc obligé d'aller dans le lecteur, mettre lecture et remettre pause.

suis-je un cas isolé?

y'a-t-il une solution?

sinon pour tout le reste merci à locaman et drakaz pour leur travail

je voulais savoir si certains ont eu les même soucis que moi.

depuis que je suis passé sur Galaxo mon galaxy fait le même son que lorsqu'on le met en charge mais une fois qu'il est branché, à intervalle irrégulier.

Tu as mis quelle version de Galaxo ? Cela me rappelle un problème de notification que pas mal de personnes ont eu, mais qui a été résolu avec la version 1.6.3.3 je crois...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=179977#p179977

pour la sonnerie de mise en charge c'est pas régulier, ca peut le faire par intervalle de 10 min comme d'une heure

pour le bug des oreillettes je vais essayer de plus pousser ma recherche... c'est propre au galaxy ou à tous?

pour la galaxo j'ai mis la dernière en date (à ce que j'ai pu voir), 1.6.3.3

Pour le son c'est galaxo

pour les notifications, si tu est en galaxo 1.6.3.3

alors ça doit venir du câble, certains d'entre nous ont eu des problèmes avec le câble USB et chargeur

la connexion se réinitialisait, ce qui fait qu'il y a une notification comme quoi le phone vient d'être connecté

essaye avec un autre câble

Bonjour

Même problème ici, depuis que je suis passé en 1.6.3.3.

A chaque fois que je met le téléphone en charge, il sonne (notification) régulièrement, genre toute les 5 min, parfois plus, parfois moins, comme si il perdait la charge et la retrouvait de suite.

Vu que je n'avais pas ce soucis avant, je ne pense pas que cela vienne du câble.

C'est évidement pénible, surtout lorsque l'on charge le téléphone la nuit, obliger de le mettre en silencieux pour pouvoir dormir et du coup, risquer de louper des appels. Sinon la journée, on a juste l'impression d'avoir un sms qui arrive toute les 5 min.. :)

c'est pas parce que ça vous arrivait pas avant que le câble n'y est pour rien

mine de rien un câble c'est fragile, il suffit qu'une toute petite broche saute et il devient capricieux

après il y a une autre hypothèse, ça serait la fréquence minimum qui pose problème ( déjà vue )

téléchargez overclock widget ( gratuit ) ou setcpu ( payant mais + complet )

et augmentez légèrement la fréquence minimum

Moi aussi jai les BIPS quand il est en charge ...

je suppose que c'est Galaxo ... car avec GAOSP-froyo pas de soucis hier :P

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'avec Froyo ca ira mieux :cool:

j'ai installé l'overclock je fais le test dès ce soir.

une autre question que j'ajoute:

est-ce normal que des fois le tel bloque au démarrage? je suis obligé d'enlever la batterie et redémarrer... et je suis pas sur que le tel apprécie cette manip "à chaud"

Cela peut être long au début... Surtout au premier lancement. Perso chez moi la barre s'arrête toujours de bouger, et l'écran parfois devient noir... Mais Galaxo finit toujours par booter correctement.

Combien de fois es-tu entré dans Galaxo ? As-tu overclocké le processeur ? Quand il bloque, combien de temps attends-tu avant de retirer la batterie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...