Aller au contenu

Beug batterie du jour au lendemain! HELP


Recommended Posts

Bonjour a tous! Vos ancien sujet on déja répondu a certain problème sur mon XSP.

Mais la j'avoue je ne comprend pas.. Sa fais 6 mois que j'ai mon téléphone mais depuis hier je fais charger mon téléphone pendant longtemp (1 nuit ou moin) . Mon téléphone monte donc a 100% de batterie et la je le laisse 5 minutes sur une table il pert genre 10% . Donc ma batterie passe de 100% a 20 voir 15% en 40 minutes ce qui   es très embettant car avan il me le faisait pas..En sachant qu'avec le travail je ne peux pas m'en passer.. :S 

Une solution??

 

 

Merci de prendre le temps de répondre ;) 

 

A+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose. SP que j'ai depuis 6 mois et depuis quelques jours la batterie fond comme neige au soleil avec "Système d'exploitation android" et "services google play" qui sont les deux plus gros consommateurs. Déjà que j'envisageais de l'envoyer en garantie, mais là ça fait une raison de plus. J'attends quand même de voir si la prochaine mise à jour corrige un peu ça mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Google now en lui même est en permanence désactivé sur mon téléphone. Je suis quand même allé faire un tour dans les paramètres google et j'ai désactivé cette fameuse "option" qui était étonnamment activé...

 

Je ferai part ici des améliorations s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a un peu amélioré les choses, mais c'est pas encore tout a fait ça. On verra comment ça se passe à l'avenir ^^ en tout cas merci de l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibrer la batterie, c'est lui montrer ce que c'est un vrai 100% car au fur et à mesure des charges, la batterie perd son 100% celui qui est affiché en réalité c'est un 97% et non un 100 tu vois ce que je veux dire ?

Il faut laisser le téléphone se décharger, une fois éteint tu le laisse charger à 100% , tu l'eteint, tu le laisse charger 1h de puis et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 1x par mois ça suffit ;) ce qu'il faut avant tout c'est étudier ton utilisation, si tu es un gamers, alors ta batterie se videra plus vite, en contrepartie de bonne performance, si tu es plutot du genre "connecté" sur facebook ect..., ton autonomie se situera entre 6h en 3G pour une utilisation intensive et 9h en EDGE, si tu ne regarde ton telephone que pour voir l'heure, et envoyer un petit SMS, que tu ne te serve même pas de ton tel, alors tu tiendras facilement 2 jours ou plus, tout dépend de ton utilisation enfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...