Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout est dans le titre, je recherche un bon launcher Kit kat qui imite le mieux possible le vrai. J'ai déjà essayer "Google expérience" mais ça ne marche pas sur les xperia sp! Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 il y a launcher kitkat sur le playstore il me semble PS: Oui le nom de l'appli est KitKat launcher par ovidos creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci je vais essayer! Il ne marche pas bien, le launcher ne s'affiche pas complètement.. Vous en auriez pas un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 hum kitkat launcher par la KK app team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci, ça marche parfaitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.