Aziz-91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Bonne année à tout les AndrodBoy et AndrodGirl ^^ J'ai comme tout le monde l'application Galerie de google ou l'on peut trouver toutes ces photos même un peu plus. Je m'explique; toutes les images stocker dans le téléphone se retrouvent dans Galerie même celle qui ne sont pas dans le dossier image par exemple une pochette d'album pressente dans un dossier musique est visible dans l'app Galerie et j'en passe. J'ai voulu supprimer les photos mais elle se supprime aussi du téléphone. De plus puisque mon téléphone sauvegarde les photo sur mon compte Google à l'aide de Photo+. J'ai un dossier appareil photo en double car j'ai les photo de l'appareil photo et un dossier photo sauvegarder. Impossible de supprimer le dossier photo sauvegarder. Je ne veux pas annuler la sauvegarde des photos par Photo+ j'aimerai ne pas rendre visible les photos sauvegarder par Photo+ dans l'application Galerie car ça fait doublon et empêcher mon téléphone de rendre visible toutes les images disponible sur mon téléphone comme les pochettes d'album. c'est quoi la difference dans la synchronisation entre Google+ Photo et Google Photo ? Peut etre que ça peut m'aider pour mon probleme avec galerie. Merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Personne ne sait ? autre question : Dans les parametres de l'application Galerie y a "synchro photos". ça fait quoi en claire ? c'est en rapport avec Photo+, les photos dans le téléphone, google+ en general ? J'ai cherché un peut partout même sur le support d'aide google il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu peux tenter de créer un fichier ".nomedia " a la racine du dossier dont tu ne veux pas voir les fichiers dans la galerie. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Comme l'a dit bobichon, pour éviter que toutes les images apparaissent dans la galerie, il suffit de créer, dans le répertoire des images à ne pas afficher, un fichier nommé simplement «.nomedia» (bien mettre un point avant nomedia) De la même manière, avec les musiques ou tous les contenus média, ça permet de ne pas afficher tes sonneries dans ton player... par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 d'accord merci a vous 2 pour votre aide mais pour les differentes synchronisation vous avez compris quelque choses vous ? ça sert a quoi ? car si je sais qu'elle est leur fonctionje pourrai alors empecher que ces dossiers soient affichés dans galerie car même si j'utilise votre technique je ne pourrai pas reconnaitre les dossiers en question dans le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 utilise tous simplement quickpic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 je connais mais elle ne lit pas les photosphere par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.