quyTam Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour, Je cherche une appli gratuite pour sauvegarder les info de connexion wifi. J'en ai trouvé pour les APN, les log des appels,, sms et autre; mais pas réussi à trouver pour le wifi :( Sinon j'ai vu aussi que les programmes de backup complet le faisait mais soit c'est des version d'évaluation, soit nécessite le root. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 si tu vas dans : menu>parametres>confidentialité> et que tu coches ces options, tes parametres wifi seront restauré meme apres le passage entre rom officielles ou non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Sous quelle version ? Je ne trouve pas ça sur mon donut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 dans ce menu, j'ai : - utiliser ma position (pour les services google...) - Restaurer aux valeur d'usine (efface toute les donnée du tél) Rien qui semble enregistrer les paramètres wifi. Ce que je voudrais, c'est de sauvegarder les mots de passe des réseaux wifi auxquels je me suis enregistré. ps : Je suis en 2.1 standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 je suis avec un N1 et depuis que je suis sous 2.1 et maintenant 2.2 je coche les options de sauvegarde des parametres et à chaque fois que je réinstalle une rom mes parametres ssid et et mot de passe reviennent tout seul :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Effectivement, le menu confidentialité ne vient qu'à partir de la version 2.1 donc pas disponible sur mon donut ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts