guerak Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recheche d'une solution pour bloquer les téléchargements automatiques de fichiers, que ce soient des .apk, des .pdf, .txt, bref tous les fichiers lors d'une navigation internet et ce, utilisant n'importe quel navigateur internet (lorsque vous cliquez sur un lien et que celui-ci mène vers un dowload automatique). J'ai beau faire une recherche google ou sur le forum, je ne tombe que sur des limitations d'installation d'.apk ou sur des utilisateurs de sites x qui téléchargent automatiquement des choses et sans réponse apportée. Je précise bien, je ne cherche pas à bloquer les installations automatiques d'.apk qui se limitent facilement depuis le menu sécurité d'android ou bloquer des publicités du genre Adaway ou adblock) Connaissez vous une application permettant de limiter ces téléchargements automatiques pour obliger l'utilisateur à valider au cas par cas ? Ou une modification à effectuer directement sur l'OS (mod, édition manuelle de la rom, peu importe), ce n'est pas non plus présent dans les options sécurités d'Android. Pour précision, je suis sur un Nexus 4 sous android 4.4.2 (Slimkat, build El liberator), j'utilise firefox comme navigateur et ses options ne permettent pas une telle limitation (idem sous chrome). Merci de l'aide qui pourra être apportée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.