rrnp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonjour et Bonne année à tous :) je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet aussi voici ma question: Quelqu'un sait il où se trouve le dossier Brouillon pour les SMS/MMS sur le Blade S. Plusieurs fois, il m'est arrivé de faire une mauvaise manip lors de la création de SMS et le système du Blade S m'annonce avoir rangé mon SMS dans le dossier Brouillon ???? Mais où peut-il bien être ? Merci pour vos réponses Cordialement à tous :D Modifié 21 janvier 2014 par rrnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 salut et happy new year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 En effet, si tu vas sur la liste de tes messages SMS avec quelqu'un, bah le texte que tu as commencé à écrire sera déjà tapé. Normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à azertycrescent et à ouhaouha :) Mes excuses pour la réponse un peu tardive, mais j'étais absent. Merci pour vos précisions qui me permettront de savoir où regarder la prochaine fois. Bonne année 2014 pour vous deux et tous les autres contributeurs qui nous font profiter de leur savoir et expérience. Bon surf à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.