cyril51 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Constructeur : samsung Modèle : Note 3 32Go Version d'android : Android ROM : stock Date d'achat : 12/2013 Lieu d'achat : internet Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 12/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires de base, film ecran neuf , coque neuve carbone Mode le livraison / remise : Colissimo si vente 10€ ou remise en main propre dans le 51 Prix : 479€ Echanges acceptés : non SAV : Aucune réparation, aucun SAV Traces d'usures: Excellent état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, pourquoi le revendre aussi vite? Je me suis séparé d'un Note2 qui me manque un peu donc je regarde du côté des Note 3 ;) Prix négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou35650 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir, je vous propose l'achat de votre smartphone à 480e frais de port inclus. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour , facture de quelle origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Normalement vendu mais j'attends confirmation de l'acheteuse. Si pas de nouvelle ce soir je vous recontacte Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Si tu veux contre mon G2 cyril dit moi, car c'est le portable que je cherchais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 MP ;) Envoyé de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.