DMBFR Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, je souhaiterai savoir si ce téléphone est compatible avec la 4g de free? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
friendxconnect Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 bonjour, j'ai acheté ce terminal bloqué bouygues je l'ai débloqué, il fonctionne sans problème sur free en 4G et aussi sur wifi secure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdg44 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Suite à ta remarque, vu que la mise à jour pour les téléphones non achetés chez bouygues n'est pas disponible pour avoir la 4G freemobile, je me posais cette question : Si j'installe la ROM Bouygues V10B sans le simlock disponible ici, pourrais recevoir la 4G freemobile comme toi? http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=24 Peux-tu me donner la version de ta ROM ? Cela permettrait d'avoir un contournement. Les mises à jour ont l'air d'être longue à obtenir sur ce téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts