Aller au contenu

Deconnexion Bluetooth [Résolu]


Olivier54

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une Asus MeMO Pad ME102A-1A018A Tablette tactile 10" 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.2 et j'ai un problème lors d'écoute de musique via mon casque Bluetooth Nokia BH-503 en fait je n'avais pas ce problème sur ma Galaxy tab 10.1 1 le problème est que tout marche très bien jusqu'à ce que la tablette se mette en veille et là la connexion est hachurée avec des coupures toutes les 3 secondes et si je remet la tablette hors veille le Bluetooth re-fonctionne à merveille... Si quelqu'un à une idée je serai preneur.

Par avance merci,

 

Olivier 

Modifié par Olivier54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ma tablette sous les yeux mais regarde du côté économie d'énergie  si les connexions wifi et bluetooth ne sont pas désactivées en veille, le processeur aussi, sa fréquence peut-être abaissée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a également une application "économiseur d'énergie" chez Asus mais je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je ne l'utilise pas.

 

Autre point aussi, j'avais des problèmes de son haché lors de l'écoute de musique quand mon écran était éteint sur mon S2, en fait c'était le lecteur de musique lui même qui ne fonctionnait pas terriblement bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour vos réponses mais j'ai tout testé de ce coté, désactivation complète de SmartSaving et tous les réglages possibles... Mon lecteur c'est Poweramp (version acheté) et ça le fait avec d'autre lecteur ? Je penche plus pour un problème intrinsèque au système Asus/Android mais ça reste bizarre car par un moment je pensais que ça venait de l'écran de verrouillage mais non, car la tablette verrouillée ça marche c'est juste 1/2 mn après la veille que ça déconne !

 

Cordialement,

 

Olivier

Modifié par Olivier54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé une solution, mais pas chez Android elle vient de Poweramp dans Préférences >> Divers >> options avancées j'ai, utiliser le "Wakelock" Activer cette option si le son s'arrête lorsque l'écran est éteint, ça ne résout pas le problème avec les autres lecteurs audio mais comme j'utilise Poweramp à 98% c'est pas grave !

 

Merci à tous,

 

Olivier 

Modifié par Olivier54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...