la cerise Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour +1 pour le task killer, à virer. Et pour Nova mettre en mode bureau agressif Envoyé par Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Le gros souci avec cette option depuis Android 4.3, c'est le fait que ça crée une notification persistante... Ça peut se virer avec des applis root mais bon. Sur un Note 3 c'est pas trop grave, vu qu'on a plein de RAM, même sans l'option cochée le launcher se fait rarement tuer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Kit kat arrive, attendez les roms 4.4 avant de flasher... Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Chaque année, je change de téléphone et donc, je decouvre chaque année un forum ou les gars sont passionnés, ça flashe, ça teste. Cette année, c'est : faut pas flasher, ça sert à rien, faut pas faire ci, ça, knox, la garantie... Oh les gars ! Si le gars veut flasher, il flash, bon sang. Je suis hyper déçu par frandroid et le note 3, personne ne partage les roms. Voilà, xda sera ton nouvel ami, ou comme moi, d'autres forums ou les gars sont là pour aider Envoyé par avion C'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Kit kat arrive, attendez les roms 4.4 avant de flasher... Envoyé par avion D'ailleurs Samsung vient de libérer les codes sources de kitkat pour le note 3 donc c'est parti pour les roms et kernels et custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Y a t'il un kernel sympa ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) J'avais installé le kernel de faux123 en 4.3, je l'utilisait déjà sur mon nexus 4, j'avais acheté les applications fauxclock et fauxsound pour gérer tout ça. Il tournait bien, bonne autonomie et performances. J'attends maintenant la version kitkat. Modifié 18 janvier 2014 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai mis le wonderchild mais je ne trouve pas les paramètres ! Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs Samsung vient de libérer les codes sources de kitkat pour le note 3 donc c'est parti pour les roms et kernels et custom Ok, merci ! ;) Il y aura toujours le problème de Knox ou pas ? :( Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Aïe ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Moi j'ai réglé le problème en passant mon knox à 1 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ce n'est pas bloquant, je crois ? :huh: C'est juste pour le SAV en garantie le problème ou lors de sa revente, je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai jamais entendu que quelqu'un c'est fait refusé un retour sav. Pour la revente au pire tu le signales et jusque la il y aura peut être une solution pour le remettre à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Ok, car j'en ai marre de Touch Wiz & de toute les applis de daube que je n'utilise pas... :emo_im_lips_are_sealed: J'étais habitué avec la custom AOKP sur mon Galaxy Nexus... B) Modifié 31 janvier 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pour l'instant il y que la cm11 et la carbon d'intéressante en aosp par contre ça ne passe pas avec le nouveau bootloader de la 4.4 il faut être encore en 4.3 pour les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je vais attendre les 4.4 Customs, alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Les 4.4.2 custom sont là déjà ! Il manque le xef pour être bien. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tu peux choisir le CSC en XEF sur la plus part des roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je connais l'AOKP sur mon Galaxy Nexus... mais là je vois qui y est indiqué: T-Mobile, je pense que ça n'ira pas... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui évite c'est pour le SM-N900T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oups ! Celui qui n'est pas 4G ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsug-galaxy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je ne pourrais pas être plus d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pe Perso ma préféré c'est la X-Note. Elle rend vraiment le tel parfait surtout avec son thème AOSP. Flasher via MOP en gardant le kernel d'origine pour rester en knox 0x0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Elle ne modifie pas le Knox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.