Aller au contenu

La meilleur Rom pour vous sur Note 3 et comment l'installé ?

Recommended Posts

Le gros souci avec cette option depuis Android 4.3, c'est le fait que ça crée une notification persistante...

Ça peut se virer avec des applis root mais bon. Sur un Note 3 c'est pas trop grave, vu qu'on a plein de RAM, même sans l'option cochée le launcher se fait rarement tuer.

• Like 1

Chaque année, je change de téléphone et donc, je decouvre chaque année un forum ou les gars sont passionnés, ça flashe, ça teste.

Cette année, c'est : faut pas flasher, ça sert à rien, faut pas faire ci, ça, knox, la garantie...

Oh les gars !

Si le gars veut flasher, il flash, bon sang.

Je suis hyper déçu par frandroid et le note 3, personne ne partage les roms.

Voilà, xda sera ton nouvel ami, ou comme moi, d'autres forums ou les gars sont là pour aider

Envoyé par avion

C'est pas faux...

J'avais installé le kernel de faux123 en 4.3, je l'utilisait déjà sur mon nexus 4, j'avais acheté les applications fauxclock et fauxsound pour gérer tout ça.

Il tournait bien, bonne autonomie et performances.

J'attends maintenant la version kitkat.

Modifié par Cédric

• 2 weeks later...

D'ailleurs Samsung vient de libérer les codes sources de kitkat pour le note 3 donc c'est parti pour les roms et kernels et custom

Ok, merci ! ;)

Il y aura toujours le problème de Knox ou pas ?  :( 

Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par PrinzB

Ok, car j'en ai marre de Touch Wiz & de toute les applis de daube que je n'utilise pas...  :emo_im_lips_are_sealed:  J'étais habitué avec la custom AOKP sur mon Galaxy Nexus...  B)

Modifié par PrinzB

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...