Aller au contenu

[Résolu] [E1031] Cherche rom d'origine


cedgsxr

Recommended Posts

bonjour suite a une mauvaise manip j'ai ma tablette qui est en mode download donc je peux renvoyer un firm d'origine

seul hic je ne l'ai pas et c'est le seul en erreur 404 sur le site logicom

j'ai essayé avec rktools mais j'ai une erreur quand j'envois les img une par une

je voulais donc envoyer le firm complet avec rkbatchtool du site logicom

merci d'avance si une bonne ame charitable peut me trouver ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. (j'ai enlevé un espace de trop et rajouté une majuscule :))

 

Pour revenir au problème : c'est juste qu'elle est bloquée en mode download ? Le bouton reset ne la relance pas ? (le petit trou).

Pour le firmware, il faut changer l'extension .zip en .rar du lien si ils ne l'ont toujours pas corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ainsi que la modification du titre

 alors oui elle est bloqué en mode donwload rien n'y fait meme pas le bouton reset

 

quand avec rktools je lance un donwload ( en bas il me marque qu'il trouve le loader ) j'ai une erreur a la fin genre :

info: start to check donwload data

error: donwload files failed

error: Run failed

 

 

je vais tenter le site logicom pour voir merci


j'ai reussi a avoir la rom voila l'adresse pour ceux qui passerront sur le post http://www.logicom-interactive.com/documents/E1031/Firmware.rar

 

problème :

 

test device ok

check chip ok

get flash info ok

prepare idb fail

 

comment réparer idb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google me dit que ça peut venir du câble et/ou port USB, ou d'essayer l'option 'restore'.

Qu'est ce qui a mis la tablette dans cet état sinon ? Si elle ne quitte plus le mode flash, c'est qu'il n'y a plus rien sur quoi booter je présume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé deux cables et deux ports diffrents

 

au début j'avais que le logo android qui s'affichait sans poursuivre le boot a force de chercher je n'ai plus que ca :)

 

 

 

sinon je viens de trouver ca sur google

http://www.flashmyandroid.com/forum/showthread.php?3141-SANEI-N83-AMPE-A85-RK3066-DUAL-CORE-partial-UNBRICK-METHOD-MASK-ROM-HINTS-BUT-HELP

 

j'ai bien envie d'éssayer


NICKEL !!! cela a fonctionné

en fait il faut etre allumé en bleu foncé avec rkbatch moi j'était en vert et impossible de faire autre chose

j'ai fait ca :

Traduction google
1) Ouvrez votre tablette: l'écran vers le bas, utiliser une carte de crédit défectueux ou la chose en plastique que vous utilisez pour jouer de la guitare, le mettre sur les bords et faire le tour d'entendre de nombreux clics, ouvrant chaque côté de votre tablette
2) trouver la nand, c'est sur la gauche de la rockchip, si vous mettez votre tablette comme je vous ai dit = envers et avec port USB sur votre droite. Dans mon attachement, il est indiqué par la flèche rouge
3) broche 1 est sur ​​la gauche. Comptez droit aux broches 8 et 9.
4) avec une aiguille ou une épingle mettre la broche entre les broches 8 et 9 et l'y maintenir. Vous essayez de court-circuiter ces 2 broches alors assurez-vous que votre réellement sur ​​eux. Si vous le mettez sur d'autres axes, rien ne se passe ou tout simplement il ne démarre pas.
5) Maintenant, brancher le câble USB à votre PC pour allumer l'appareil.
6) Si vous êtes à court-circuiter les broches du PC devrait bong et l'outil rkflash devrait dire au fond "Found RKAndroid MaskRom rock USB". Si non, alors vous n'êtes pas court-circuiter les broches correctement ou que vous n'avez jamais eu les pilotes chargés pour commencer. Sinon, si vous utilisez l'outil de lot rockchip il affichera un carré bleu foncé. (Vous n'avez pas à toucher un bouton, le carré n'a pas à être ni rose, ni vert)
7) Good! Si vous avez le mode ROM masque puis maintenant effacer NAND (BID). Laissez-le finir. J'ouvre rktool et rockchip lot et je fais ce premier cas.
8) flasher la ROM. Vous devez avoir la case cochée chargeur ou il se plaindre et vous dire un chargeur doit être flashé (si vous utilisez rktool)

et ca y est elle redémarre

par contre a recommencer pour mettre le market etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...