tara271 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette mpman MID1001 j'ai transféré des vidéos sans problème,mais lorsque lis mes vidéos le son est bon mais les toutes les secondes environ l'image beug reprend rebeug. Pouvez-vous me dire si c'est un problème de format. Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une très bonne année 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tara271 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oups en fait j'ai téléchargé VLC pour androïd et c'est bon. Plus de problème pour lire mes videos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok, comme c'est résolu mais que le titre n'a pas été mis en conformité, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.