mrchoupi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, J'ai vu que sur la tablette dans les paramètres il y a le rétro-éclairage économique qu'on peut activer, ce qu'on ne pouvait pas faire avant ! Mais il n'y a pas de capteur de luminosité etc alors c'est quoi ?? Merci et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça fait comme sur un smartphone en gros la qualité d'affichage est diminuée pour offrir plus d'autonomie en contrepartie. Tu te retrouves avec des bleus plus clairs, du noir un peu gris etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Et ça se voit beaucoup par rapport à la qualité ? Ainsi que par rapport à l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Jamais testé vu l'autonomie très correcte de la tablette j'en vois pas trop l'utilité, je vais essayer sur ma prochaine charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Personnellement j'ai l'impression que ça amélioré beaucoup l'autonomie ! Pourras tu me faire un retour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Personnellement je trouvais la gestion de l'affichage peu commode. J'ai installé l'application "Brightness Level Disc" (version 1.8.1) accompagnée d'un widget en forme de cercle. J'apprécie en particulier de pouvoir régler finement l'éclairage faible. Il est certain que l'éclairage de l'écran est un des éléments qui pompent le plus la batterie. Indice clair même si une application est active (par exemple musique) et qu'on ne touche pas l'écran au bout d'un certain temps celui-ci s'éteind, mais pas la tablette. Ce n'est d'ailleurs pas une particularité de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.