Aller au contenu

Problème avec mon G2

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je fais ce sujet car j'ai un petit soucis avec mon G2, il y a 2 jours, j'ai trifouiller je ne sais pas trop ou, et j'ai désactiver une option qui permet de savoir qui m'appel.

Donc à chaque fois que quelqu'un m'appel, c'est en inconnu, même si la personne ne m'appel pas en masqué. (par exemple, si j'appel de mon fixe sur mon GSM, c'est en masqué)

J'ai cherché plusieurs fois dans les options, je n'ai jamais retrouver comment réactiver cela.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

2 ème question : es ce que vos 2 haut parleurs du bas fonctionnent ? perso je n'ai que celui de droite qui fonctionne, lorsque je met mon pouce devant, plus de son....

Pareil chez vous ?

Bonjour,

Tu n'as qu'un haut parleur sur le g2, l'autre orifice c'est le micro (à côté de la prise casque).

voir le manuel page 26 http://www.lg.com/lgecs.downloadFile.ldwf?DOC_ID=KROWM000568595&ORIGINAL_NAME_b1_a1=LG-D802_FRA_UG_Web_V1.0_131016.pdf&FILE_NAME=KROWM000568595.pdf&TC=DwnCmd

pour les appels regarde du côté de l'appli téléphone, dans les paramètres (peut-être la protection confidentialité).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...