blasters Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir , Je ne sais pas si vous avez le même soucis ou si vous l'avez déjà eu ... Mais l’application " Recherche Google " s'ouvre tout seul , sans que j'ai à cliquer sur la barre ... quand j'écoute de la musique il s'ouvre , quand j'écris un Sms il s'ouvre il commence sincèrement à me fatiguer , j'aimerais du coup régler le soucis en désactivant l'application mais je ne sais pas vraiment s'il va y avoir des conséquences a coté ... xD concernant toute la partie Compte Google et tout ... Merci d'avance de votre aide .
matyeux Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 salut, Pour ouvrir l'appli il faut normalement faire un slide depuis le bas de l'ecran vers le haut (a peu pres jusque 1/4 de la hauteur). Es-tu sure de ne pas le faire par inadvertance ? car personnellement je n'ai pas ce soucis.
Zanpa Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Ça m'arrive aussi, notamment (mais pas que) quand j'ai des écouteurs branchés... Et sans que je touche l'écran. Ça me le fait moins qu'au début, mais c'est énervant !
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu veux l'enlever, il faut désactiver l'applicaction Recherche Google
blasters Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu veux l'enlever, il faut désactiver l'applicaction Recherche Google Je l'ai désactivé , mais du coup sur l'écran principal la barre transparente restera visible ...? Je croyais que s'était un widget ce machin ... O.O
philouxera Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Tu la désactives puis tu redémarres : elle n'est plus là !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.