Aller au contenu

Comment faire une Action Bar ?


Gaetan25

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire un menu dans le style de l'application Twitter qui sert d'exemple à Google pour les bonnes pratiques en matière d'interface ?

Comme sur l'image ci-dessous le menu où il y a les actions "Tweets" et "People":

search2.png

Cordialement.

Modifié par Gaetan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

L'action bar, qui est bien présente dans GreenDroid, c'est la barre en haut.

Si tu es interessé par le menu qui apparait en popup, dans ce cas c'est la QuickActionBar, et la méthode est décrite dans le lien précité par Profete :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19507

Et j'ai plutot l'impression que c'est la QuickAction Bar que tu veux...

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était effectivement la QuickActionBar que je voulais ;-) mais l'actionbar me convient très bien en complément.

Par contre j'ai fait quelques tests en mixant ActionBar de GreenDroid et QuickActionBar, j'arrive bien à lancer ma QuickActionBar lors d'un appui sur un bouton de mon ActionBar mais par contre ma QuickActionBar s'affiche en bas de l'écran et pas juste sous le bouton que j'ai cliqué :-(

Comment je peux faire pour que la QuickActionBar se place bien sous le bouton cliqué et pas en bas de l'écran ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...