me_rhdi-23 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous, Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente et heureuse année 2014 :) Revenons à nos moutons... Je cherche une rom stock sans surcouche vous pourriez me trouver un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 euh deux minutes de recherches s'imposaient avant de poster! Dans la même section il y a toutes les rom il suffit de chercher deux minutes !! https://forum.frandroid.com/topic/169094-rom-custom-cyanogenmod-101-pour-xperia-sp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je lai déjà vue celle la :) Je cherche une officiel sans surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Eh bien tu cherches encore un peu plus et tu tombes sur ça : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il n'y a pas de rom sans la surcouche Sony apart CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si, ya les roms AOKP ou encore d'autre, va faire un tour sur xda si tu veux en voir plus .. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il n'y a pas de rom sans la surcouche Sony apart CM ?C'est pas une rom officielle alors que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 oui les rom off sont systématiquement avec la sur-couche sinon c'est de la custom rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Môsieur veut du Pure Android, c'est à dire comme sur les nexus ^^ Et la Miui ne t'attire pas ? http://tinyurl.com/qxqmmsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 les miui sont de très très bonnes roms à conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Mais pour Miui, il faut un bootloader deverrouillable Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ra on peu le déverrouiller sans perdre la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Non tu perds directement la garantie et tu peux pas revenir en arrière Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ok , m’intéresse pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.