najem Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour a tous, Est il possible d'activer le debogage USB a partir d'un PC? ou aviez vous une astuce pour l'activer sachant que ma tablette Android est figé à la page de verrouillage ( bug) et donc pas moyen d'acceder aux menus --> develloppement classique.Je souhaite remettre ma tablette aux parametres d'usine. merci pour votre aide. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
najem Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Merci Frankee, Est il possible de rooter un telephone ou tablette Android sans debogage USB ? car la j'ai vraiment pas de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Sans accès aux menus et sans debug USB activé, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts