tn535 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour je suis sous CM 10.2 Maclaw et je cherche la sonnerie de notification "chant des oiseaux" (trois sifflements) qui n'est pas installée sous le rom de Maclaw si quelqu'un peut me dire comment l'obtenir merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je pense que tu peux la trouver dans la DMod. Tu l'ouvres et tu fouilles dedans avec Winrar ou 7Zip. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 merci ... je vais télécharger la Dmod et voir cela merci pour ton aide c'est trouvé c'est le fichier whistle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Pas de souci ;)Si tu avais le titre avant ==> http://www.youtube.com/watch?v=Z5h411OcttA Modifié 2 janvier 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) malheureusement je ne connaissais pas le titre ^_^ j'en ai profité pour prendre tous les fichiers audio B) Modifié 2 janvier 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.