snakefox666 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Legend anciennement bloqué chez SFR mais je l'ai fait débloqué en achetant un code sur internet donc il marche maintenant parfaitement avec mon opérateur : Orange. Mon seul soucis viens des MMS, mon frère viens à l'instant de m'envoyer un MMS mais impossible de l'afficher :( J'ai bien le message dans ma liste de SMS mais il m'affiche "téléchargement" et impossible de l'afficher, même en "cliquant" dessus. J'ai essayé d'aller dans les programmes => Services SIM => Services MMS et j'ai un popup qui s'ouvre m'indiquant "Orange vous informe que votre mobile n'est pas compatible MMS" :mad: Alors bon, ca me parait un peu bizarre qu'une petite bête comme ca ne gère pas les MMS :D Surement un problème de configuration, j'ai vérifié les APN, tout semble OK. Qqu'un aurais-t-il une idée ? merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai un HTC Desire et je suis comme toi. Sauf que moi j'ai pas service MMS pour voir si j'ai quelque chose (de toute facon le téléphone sais le faire). Mais j'ai le même problème que toi. J'ai pas encore trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakefox666 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 arf :mad: Je suis sur que c'est juste une histoire de configuration d'APN ou autre ... Bon au moins j'ai ouvert un sujet à propos de ce probléme, on verra bien si qqun à une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 du coup, va la bas, c'est mieux je pense :p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mauvaise section + réponse déjà donnée. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.