Lylyce Froment Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour , J'ai acheter un samsung galaxy note 3 il y a 1 semaine et demi , Mon mari a fait de même , et j'ai remarquer que sur son téléphone il avait un icone éditeur de photo sur son téléphone et pas moi ? pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
viandpie Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, Il faut le télécharger sur le samsung app! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylyce Froment Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 comment s'appelle l'application ?? s'il vous plait . Bonjour, Il faut le télécharger sur le samsung app! Pouvez vous m'indiquer comment s'appelle l'application s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
viandpie Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 http://apps.samsung.com/mars/topApps/topAppsDetail.as?COUNTRY_CODE=USA&productId=G00006632279&_isAppsDep=Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.