tonymarsu Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonsoir je pense avoir un probleme avec mon ecran ... quand il est sur le gris il y a plusieurs tache noir sur un peu tout l'ecran, je voulais savoir si c'etait normal? il est pas tomber ni rien, recu il y a 2 semaine et toujours utilise sur mon bureau sans sortir merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout a fait normal. Aucune crainte a aviir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 comment sa ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, je ne vois pas de quelle tâche grises tu parle. Peux tu faire une photo ? Ça ne me paraît pas bien normal moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ceux la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ca va tu en as pas beaucoup tonymarsu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ca depend des moment ... defois j'en es vraiment beaucoup mais c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui, c'est lié au écran Amoled, tous les téléphone avec des écran amoled on ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui c est normal c estce qur je disais plus haut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'avais expres vendu mon nexus 4 car je voyer trop les petit carrer dans l'ecran mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 nexus 4 amoled ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 non mais la techno de l'ecran il avait des carrer qu'on voyer a la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ca m'étonne beaucoup. J'ai jamais vu ca sur mon écran... Comment fais-tu pour afficher un écran gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 En gros faut que ton écran soit allumé mais qu'il n'es rien a l'écran ( bizarre ce que je dit :p ) sa se voit mieux quand tu es dans la nuit avec l'écran au minimum il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Amoled ça veut dire que l'écran est éteint quand il faut afficher du noir(enfin la partie où il y a du noir) donc si tu n'affiches pas un gris parfait parfait, tu auras des tâches forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.