gg65 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour, ou je pourrais trouver la ecran ezee Tab9D11-M storex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, au SAV Storex et nulle part ailleurs je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 EBay éventuellement ? Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour des tablettes ayant une diffusion aussi confidentielle ? ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Les tablettes de ce genre, autant racheter une neuve ça te couterait plus cher l'écran seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.