Aller au contenu

Réunion de consommateur dédommagée pour utilisateurs Motorola Mileston

mouvance

Recommended Posts

eux j'ai voulu m'inscrire mais j'ai fait marche arrière et la réunion n'est plus dans la liste...

C'est un peu bizarre la façon dont est fait le site car j'ai re-testé et pour une raison que j'ignore quand on clique sur "Proposer ma participation." mais qu'on annule le site est fait pour ne plus donné accès à la dite réunion...

Petit bémol, j'ai répondu par téléphone pour m'inscrire et ils ont tout de même pas mal de critère qu'il faut remplir pour pouvoir participer... pour moi il y-avait trop de critère qui m'aurait exclu j'ai préféré par honnêteté intellectuel ne pas participer.

De toute façon je courrais pas après l'argent je voulais voir ce que ça donnais. Mais du coup si quelqu'un participe je suis curieux de son expérience ;)

Pour info ils cherchent aussi pour N1 et Htc Magic.

Je sais qu'il y a au moins 2 séances le 6 et le 10 Aout.

Pour les parisiens, cela peut etre très interessant de donné leur avis sur le milestone.

Sans non plus tomber dans la critique négative, c'est quand même sympa de pouvoir faire plus que de parler dans l'oreill d'un sourd.

Pour les parisiens, cela peut etre très interessant de donné leur avis sur le milestone.

Sans non plus tomber dans la critique négative, c'est quand même sympa de pouvoir faire plus que de parler dans l'oreill d'un sourd.

En fait de ce que j'ai compris des questions qui m'étais poser l'enquête ne concerne pas les téléphones en eux-mêmes mais de l'utilisation qui en est fait. Et plus précisément clavier physique/virtuel (enfin c'est ce que j'ai compris).

Quelques précisions à la demande de l'Administrateur :

Mouvance est une société chargée par différents cabinets de conseil de recruter des participants à des réunions de consommateurs dédommagées, dites qualitatives en cela que les organismes qui les demandent préfèrent l'avis d'un petit nombre de personnes qui maitrisent tout à fait le sujet.

L'objet des réunions est très varié et peut être le téléphone comme le roquefort (pour les amateurs de fromage).

En l'occurrence, les quelques réunions que nous proposons aux utilisateurs du Nexus One, Motorola Milestone ou HTC Magic auront lieu entre le vendredi 6 et le mardi 10 août dans le 2e arrondissement de Paris. Nous ne donnons pas les horaires et le lieu précis avant l'inscription (qui se fait toujours par téléphone et non sur internet) simplement pour éviter qu'une personne intéressée se présente à la réunion sans qu'elle ait été inscrite auparavant.

En ce qui concerne l'objet précis des réunions proposées ici, Mouvance ne le connait pas précisément. Toutefois, il est certain que le seul thème abordé sera les téléphones portables.

Nulle visée commerciale dans notre démarche donc, et c'est même l'inverse puisque le participant repart de la réunion avec un chèque de 45 euros.

Enfin, je précise à la demande de l'Administrateur que le numéro de téléphone indiqué ci-dessus est mon numéro de poste de travail "personnel" et que, en "01" digne de ce nom, il n'est pas surtaxé.

En conséquence, si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à m'appeler directement.

Alan Disegni

Recruteur - Mouvance

01.75.77.10.87

www.mouvance.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...