steak-frites9 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour comment on ajoute des raccourci dans le menu deroulant de la barre de status ou il y a des raccoucis pour les parametres etc ? Avec quelle applications faire ça ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour, Pourquoi poser la question dans la sous-section : ressources, tandis qu'il s'agit d'une question et qu'il existe la sous-section, aides questions ... ? ( cela arrive trop souvent et je me demande réellement, pourquoi vous en venez à ce choix ... :s ) Statutbar+ me semble t'il propose cela ( applications sur le playstore ), mais j'explique cela dans le topic : la bible de la personnalisation, épingler dans la première sous-section de la section personnalisation ... Je ne suis pas sur que tu ai rechercher ici même si la question, réponse était déjà aborder avant d'avoir crée se topic, merci à l'avenir de faire une recherche avant. Pour la bible, lien dans ma signature ;) Je deplaces dans la sous-section aides,questions, réponses Il y a aussi ( et c'est celle-ci que j'abordes dans la bible en fait ) super statut bar Edited January 23, 2014 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts