Flo'599 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais synchroniser ma tablette (Galaxy Tab 2 7.0) et mon smartphone (Galaxy Trend) pour ne plusa voir, par exemple, à aller voir une notification à la fois sur la tablette et sur le smartphone pour pouvoir effacer la notification des deux terminaux. Par exemple, une fois que j'ai consulté un mail sur mon smartphone ou ma tablette, que la notification disparaisse d'elle même sur les deux terminaux. J'aimerais faire cela pour toutes les applications (Calendrier, Facebook, Mail...) Merci d'avance. Coordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 hello si tu parles de la notification dans la barre de notification, il te faudras toujours le faire sur chaque appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord. Mais comment synchrnoiser chaque application "essentielle" comme le S Calendrier, Facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 utilise plutôt le calendrier google au lieu du calendrier samsung tu pourras même le voir sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.