LOGO EN BOUCLE Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 BONJOUR mon téléphone tourne en boucle sur le logo orange quand je fais la manip "cam+power" mode fast reboot à l’écran j'ai: dream pvt 32b ships s-on d hboot-1.33.0010 (drea20000) cpld-4 radio-3.22.20.17 jun 2 2009,21:33:16 j' ai essayer le fichier "DREAIMG.NBH" sur sd card en refaisant "cam+power" il lit la carte et se remet dans le meme etat pouvez vous m'aider car ce telephonne il fonctionnait tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sympa ton pseudo :p Tu ne viens sur le forum que pour cette question c'est ça ? Je pense que tu devrais aller voir chez XDA car par ici la communauté est très très réduite voire inexistante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.