Rancar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonsoir, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, mon premier Androphone (un Acer Liquid Z3 pour commencer). J'ai donc commencé à faire quelques réglages surtout du côté des données mobiles. En effet, j'ai limité les "Données d'arrière plan" car elles n'ont aucun vrai intérêt à mes yeux. Le problème ? Le voici : J'aimerais pouvoir retirer cette notification "Données en arrière plan..." (pour des raisons d'apparence visuelle et pratique : un clique et hop les données d'arrière plan sont à nouveau activés) mais je n'y parviens pas... Auriez-vous une astuce ou une app qui pourrait s'en occuper ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancar Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Les données en arrière plan ne consomment pas beaucoup de data. Donc, à moins d'avoir un forfait data réduit, laisse les faire... Tu n'est pas dans la bonne section non plus, le mieux est de poster dans la section de ton phone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancar Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Merci de votre réponse :) Justement, je n'ai pas beaucoup de data (seulement 50 Mo/mois) donc je fais au mieux pour pouvoir économiser ces 50 Mo/mois. Pourquoi poster dans la partie Z3 alors que cela est sûrement du à Android (4.2.2 dans mon cas) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.