Aller au contenu

Recommended Posts

Exacte cette option n'est pas disponible avec l'appli (première fois que je l'ai pas sur un tel). Le soucis c'est que si on ne veut pas passer par le data on est obliger d'avoir le casque. Peut être feront ils une mise a jour de leurs appli pour modifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que les écouteurs servent d'antenne pour capter les ondes FM donc même si tu arrives à te passer des écouteurs, tu auras une réception de m**** et donc le son sera pourris non ? Du coup je ne vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité ! Etant donné que dès qu'on branche les écouteurs ça désactive le HP... À mon avis il faudra être rooté pour pouvoir le faire. Mais ce n'est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli radio alternative que j'ai vu passé sur XDA et qui a été rendu compatible avec le Moto G. Aucune idée à propos de cette fonction mais ça vaudrait le coup d'essayer.

C'est Spirit FM, le sujet sur xda est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296
La "suite" de l'appli arrive, le développeur travaille sur une refonte complète de son appli avec un nouveau nom, je crois que c'est dispo en beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte cette option n'est pas disponible avec l'appli (première fois que je l'ai pas sur un tel). Le soucis c'est que si on ne veut pas passer par le data on est obliger d'avoir le casque. Peut être feront ils une mise a jour de leurs appli pour modifier cela.

Le casque est obligatoire pour la FM, puisque c'est le câble qui sert d'antenne.

Sans antenne, pas de FM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité ! Etant donné que dès qu'on branche les écouteurs ça désactive le HP... À mon avis il faudra être rooté pour pouvoir le faire. Mais ce n'est que mon humble avis !

N'importe quoi...

Dans absolument toutes les applis radio FM que j'ai pu testé, la fonction "son haut parleur" était présente.

 

Certes, ton téléphone passe en mode casque dés que tu branches les écouteurs, mais rien ne l'empêche de repasser en mode haut parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...