Fleurderoche Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un metamoph pour changer le morph de mon personnage droid (la petite mascotte verte :) ). Il me semble etre tombée par hasard sur une application qui permettait de custumizer cette petite mascotte a souhait. L'un d'entre vous aurai t'il une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut, Qu'entends-tu exactement par "mon personnage droid (la petite mascotte verte)". J'ai bien compris que tu souhaites utiliser Metamorph (ou autre) pour modifier l'apparence de quelque chose mais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurderoche Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Quand je recois des appels, j'ai la petite mascotte droid qui apparait :) . Et j'ai vu que l'on pouvait custumiser ce petit personnage. Je ne sais pas si je suis plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ah oui, je comprend :D Tu peux ajouter une photo à tes contacts. Dans ce cas, c'est la photo du contact qui t'appelle qui apparaît. Et pour les contacts sans photo, c'est effectivement cette image par défaut qui est utilisée. Avec un accès root, y'a certainement moyen de la modifier. Faut juste trouver son nom et son emplacement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ca se complique effectivement, mais j'opte pour bidouiller le phone.apk et resigner l'affaire ensuite. Mais ca semble pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurderoche Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et oui beOne c'est bien le problème, cela fait 2 jours que je cherche, mais je trouverais. Je suis Tenace. Et si je peux me permettre une petite question, comment fais tu pour que les photos de tes contacts par exemple facebook, se mettent automatiquement en photos contact telephone. Je sais j'abuse mais j'en profite tu as l'air calé en la matière, moi je suis novice :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi, pour mes contacts, j'utilise tous les matin la fonction Rechercher du forum. Grâce à elle, je trouve des topics qui parlent de ce sujet et mes contacts restent frais et sentent bon toute la journée. Un seul conseil : direction la Recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurderoche Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci pour vos conseils, je ne vous embete plus. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour les contacts de base, par défault, comme be0ne en parlait au post 4, je pense qu'il y a moyen de les changer en bidouillant le phone.apk: cf ce post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724200 Mais ne pas utiliser dans ton cas!!! C'est seulement pour le nexus en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu ne nous embête pas mais comme le sujet a été abordé plusieurs fois, récemment qui plus est, autant profiter des sujets déjà ouverts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.