carvin Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour et bonne année ! J'ai un cink peax que j'ai rooté il y'a plusieurs mois... tout s'est très bien passé et je suis sous jelly bean. Mais à chaque fois que j'allume le tél, il me propose une mise à jour. Quand je tente de l'installer, le tel se bloque avec le personnage android qui meurt lol. Je dois à chaque fois rebooter et tout remarche normalement... mais faut il vraiment installer cette MAJ et si oui, comment faire ? elle se télécharge dans "googleota" mais meme en allant lancer son installation, ça me met "aborted" ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne année faut enlever root pour télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Go mettre une custom ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carvin Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ok, merci les gars ! merci bocou... mais après je peux re rooter ou c'est pas possible ?...ou alors, est ce absolumet nécessaire d'installer cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peut re rooter sans prob.(c'est ce que j'ai fais aussi) mais je nai pas vu une amélioration notable.... PS; il y a deux maj ;17/07 et 5/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carvin Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 OK matteo06. Comment je dois faire pour dé-rooter lol ? La custom rom, ça se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 reflash maj jb 20/05, puis tu fais deux maj,remettre cwm et re router ensuite coustom rom->ROM JB 4.2.2 AOSP (DEVELOPEMENT,ROM & TUTORIEL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.