Gerg Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je suis dans une société de service de quelques 3 000 consultants (qui n'est pas une boite à viande... si il y en a encore... enfin j'espère :p). Actuellement mon commercial cherche des chefs de projets sur l'ile de France, il a besoin de plusieurs profil : CDP pour faire du déploiement CDP pour faire de la qualif d'équipement mobil chez des opérateurs CDP dev JAVA/J2EE Si il y en a parmi vous qui sont intéressé, je peux faire passer les CV. Si vous avez besoin d'info sur la boite, j'en donne volontiers en MP ;) Gerg Modifié 29 juillet 2010 par Gerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuenoLupo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je suis un développeur Android tunisien et je veux savoir si vous avez besoin d'un développeur d'application Android à domicile. Je vous garantie ma compétence et j'espère bien avoir l'occasion. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, J'arrive à la fin de mon BTS Informatique de Gestion : Développeur d'application en alternance ( expérience pro de 2ans en DEV ) et je compte poursuivre en Master de Management des Système D'informations en alternance. Pensez-vous que mon profil les intéresse ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.