Arkh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je suis en Galaxo 1.6.3.3 depuis une petite semaine environ, et depuis, j'ai énormément de force close. Je me suis dit au début que mes apps c'était mal installé, ou je ne sais quoi, j'ai donc fait un wipe, réinstallé mes applications tranquillement, une par une, mais non, toujours le même problème. Mon téléphone est horriblement lent je ne peux pas avoir un pop up de handcent sms sans avoir au moins 4 force close d'application, si je me ballade un peu sur le market, pareil, 4 force close. J'ai éssayé 2 launcher différent, helix et zeam launcher, même combat. En cherchant un peut, j'ai vu que mon galaxy était en IJ1, je ne sais pas si ça peut venir de la, je ne sais pas non plus si c'est la dernière version. D'ailleurs, ou pourrait on trouver la dernière version du noyau ? (et pour la flasher, il faut bien passer par odin. Non ?) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu peux passer en JC6 par ODIN. Sinon, il faut bien faire attention, lors de l'installation de Galaxo, à soigneusement wiper avant, installer galaxo et les gapps... normalement pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 suit ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 pour passer en JC6 ensuite réinstalle le recovery, wipe, installe galaxo, restore gapps ça devrait ce calmer, sinon c'est que tu prend des applis gourmande en mémoire, un petit swap devrait soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai bien fait des wipe à chaque réinstallation. Je refait le tout dès que j'ai le temps et je vous tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.